À propos

Grâce à la généreuse complicité de nos artistes et de nos partenaires, nous allons remettre cette année une partie des profits du ChicShow à la

Société Alzheimer qui « en plus d’offrir des soins et des services de soutien supérieurs aux personnes atteintes, leurs aidants ainsi que leur famille, La société Alzheimer de Lanaudière est un des bailleurs de fonds importants en matière de formation et de recherche sur la maladie d’Alzheimer».

Nous supporterons aussi Le Carrefour jeunesse-emploi qui est un organisme à but non lucratif œuvrant depuis plus de 20 ans en insertion professionnelle et sociale auprès des jeunes de 15 à 35 ans de la MRC de Montcalm et travaillant au développement de son territoire d’appartenance, tout en offrant des services aux entreprises.

Plusieurs bénévoles travaillent à ce projet dont les quatre organisateurs de cette année :

Sylvie Duval assume la direction artistique du spectacle. Elle est elle-même atteinte d’un cancer de stade 4 et comprend bien les gens qui sont pris au piège par la maladie. Elle apprécie plus que tout, les grandes fêtes où les gens se rassemblent pour aider ceux qui en ont besoin.

Caroline Ramacieri est vice-présidente du Club de patinage Olympique de Montréal depuis de nombreuses années. Elle est une rassembleuse de bonnes personnes et est fidèle au poste de grande coordinnatrice du ChicShow. Elle s’investit avec toute son énergie et sa bonne humeur dans cette deuxième édition.

Zoé Duval est un millénaire hyperactif aux multiples talents. Médaillé de bronze catégorie Junior aux Championnats nationaux de patinage artistique 2018, patineur sénior, chorégraphe inspiré, il est présent dans le milieu du cinéma en coproduisant le Festival Émergence. Il a déjà réalisé plusieurs courts-métrages.

Kim L. Duval est chef cuisinier pour le prestigieux Club de golf Laval sur le lac. Diplômé de l’ITHQ, il est un gestionnaire expérimenté qui apporte beaucoup d’énergie positive dans les projets auxquels il participe. Attentif aux besoins des autres, il n’hésite pas à donner de son temps pour améliorer le sort de ceux qui ont des conditions de vie difficile reliées à la maladie.